Atelier Bijoux

bijoux argile polymère

Translate original post with Google Translate

 

ISABELLE FERRE, atelier “ABBIE ADIDOIGTS” près de Culan, se propose de vous offrir une démo de son travail artisanal à la Grange. Vous pourriez ainsi profiter de son cours, de ses conseils, sur une demi-journée cet Eté. Date à fixer.
Nous avons été enchantés d’avoir rencontré Isabelle Ferré -“adidoigts”– lors de la BrocArtisanale de notre association à Coust, où elle est gentillement intervenue. La magie de l’argile polymère et de ses bijoux a opéré, nous étions tous conquis.

Elle a su créer tout un monde à elle, tout en multipliant la palette de tonalités, de formes et de styles offerts…du médiéval au contemporain, du naturel au baroque…le bijou se conjugue à l’infini et plaira ainsi à toutes…la matière principale étant toujours l’argile polymère cuite au four ménager…
Isabelle vous montrera ses “cannes” et vous racontera comment elle peut passer plus de 6 heures sur la confection d’une seule d’entre elles.
Vous repartirez avec votre petit bijou personnel et plus riche surtout des rencontres faites et vos yeux étincelants, l’envie au cœur et au bout de vos dix doigts de l’imiter avec joie:)

Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *