Chambres d'hôtes dans l'Allier

Dans la forêt de Tronçais

Dans une longère traditionnelle

Dans un cadre naturel

Détente autour de la piscine

Espace zen au SPA

Translate original post with Google Translate

Depuis l’ouverture de la Grange Floriejean nous faisons très attention à notre consommation d’électricité, d’autant plus dans une période estivale caniculaire…
Ainsi je recommande toujours à nos hôtes dès leur arrivée de fermer portes, volets et fenêtres-vélux dès 9h le matin au plus tard et de tout ouvrir la nuit venue et ce pendant toute la nuit jusqu’au petit matin et au 1er levé…
Nos maisons traditionnelles sur le Domaine ont 150 ans, nous avons donc la chance de profiter de murs en pierre épais et à la fois d’une très bonne isolation moderne et récente.
Dès l’installation, nos visiteurs constatent que la pièce à vivre du rez-de-chaussée offre 21C de fraîcheur et maxi 23C à l’étage en chambres (pourvues chacune de ventilo classique au cas où pour votre confort).
C’est pourquoi lorsque nos conseils sont suivis et appliqués, et croyez-en notre expérience(!), la maison reste et restera fraîche et agréable tout au long de votre séjour.
Dans le cas contraire, si les vélux et baie vitrée/balcon sont grands ouverts toute la journée (avec 35C extérieur) et fermés en nuitée, cela deviendra très rapidement un enfer bouillonnant…
Vous ne risquez absolument rien, portes ouvertes sur une cour fermée et en toute sécurité:)
La Grange n’a pas besoin de climatisation électrique, il vous suffit d’écouter et de suivre nos consignes…
Merci de votre compréhension et bon séjour au vert à la Grange Floriejean au frais:)…

Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *