Chambres d'hôtes dans l'Allier

Dans la forêt de Tronçais

Dans une longère traditionnelle

Dans un cadre naturel

Détente autour de la piscine

Espace zen au SPA

Translate original post with Google Translate

La politesse et le respect de tous est une règle indispensable trop oubliée…à notre plus grand regret.

Nous comprenons plus que jamais les difficultés sociales, politiques, sanitaires de ces 2 dernières années.
Pourtant, cela n’excuse en rien les comportements inadmissibles de certains rares visiteurs, des critiques injustes et inqualifiables sous prétexte de demander un remboursement ensuite.
Lorsque vous achetez une pâtisserie, vous ne rapportez pas la boîte vide en demandant un remboursement en disant que le gâteau n’était pas bon, n’est-ce-pas?!!
Idem à la Grange Floriejean : toute nuitée ou séjour passé doit être payé.
Il est inutile d’inventer des prétextes inacceptables…comme de démonter une cuisine encastrée pour aller photographier le mur du fond à l’arrière de la dite cuisine, pour nous confronter aux toiles d’araignée…ou de monter sur un banc et une chaise pour aller photographier l’arrière de l’armoire qui est plaquée en dessous du plafond!??
Tirez-vous votre cuisine encastrée chez vous en démontant vos meubles pour y retirer les toiles d’araignée sur le mur du fond? j’en doute. Sinon, chapeau bas, je n’ai même pas la force physique pour le faire.
Il nous est apparu que cette clientèle semble trop inspirée et influencée par les émissions TV reality show, telle que BIENVENUE chez nous…
A la Grange Floriejean, nous ne sommes pas en compétition avec qui que ce soit.
Venez chez nous si vous aimez la campagne et vous mettre au vert dans un décors rustique et cosy, découvrir une région et des personnes accueillantes et chaleureuses, parler Voyages et Histoire.
Venez pour vous détendre, vous relaxer dans un cadre unique et confortable, pour partager de bons moments au calme et en famille ou entre amis.
Ne venez pas pas si vous n’en avez pas envie ou si vous souhaitez critiquer et dépenser votre énergie en méchanceté.
Merci d’avance.
florie&jean

Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *